Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit de connection TAHOMA, je pense que j'ai dû me faire une erreur en écrivant mon adresse mail, et donc il ne la reconnait pas, pouvez-vous réinitialiser l'adresse pour que je puisse faire la réinstallation.
Avez-vous besoin d'informations concernant le kit pour la réinitialisation?
Merci beaucoup
G.MALBRANQUE
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Georges
Il faut le n° de série (PIN)
Bonsoir
Merci de ta réponse
Je le transmets à qui ?
Merci bien
Ici sur le post
Voilà:
2118 2983 8596
Bonne reception
Et donc maintenant que j'ai donné le n° pin quelle est la suite pour debloquer le kit de connectivité?
Attendre la prise en charge par un Yello.
Si c'est urgent il faut cliquer sur l'icône Contact en haut l'écran pour avoir le numéro de la Hotline.
Merci beaucoup pour ton aide Jacky, j'espère que ce ne sera pas trop long pour être recontacté...
Georges
Bonjour
Je n'ai toujours pas de nouvelles d'un Yello pour ma demande de resiliation de l'adresse mail pour pouvoir faire la réinstallation de mon kit de connectivité N° pin 2118-2983-8596, pouvez-vous m'aider?
Merci
Georges
Bonjour
Pensez- vous que je puisse être dépanné avant noël...?
Dans l'attente du depannage.
Merci
Bonjour Georges,
Les yellows ne sont pas contament sur le forum et viennent quand leur emploi du temps le permet generalement dans les 72H ouvré maximum .
Comme vous l'a indiqué jacky:
Si la demande est urgente il faut prendre contacte avec nous par téléphone.
Néanmoins, je vous confirme avoir dissocier le compte de votre kit de connectivité.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Je vais essayer de faire la réinstallation
Je vous tiens au courant...
Merci
RE
la connexion de la box est ok et activé
Impossibilité, après le scan et l' appuy sur le bouton prog avec mouvement correct du volet de la télécommande de la reconnaissance du volet. impossibilité d'aller sur le site somfy connect pour obtenir une clé de reception.
avez- vous des problèmes de serveur ?
Merci d'avance pour vos réponses
Georges
Georges vous avez une Tahoma Switch, l'accès web n'existe plus.
Tout se fait avec le smartphone.
Si votre matériel est de type IO, il faut réinitialiser le moteur pour effacer la clé de sécurité et recommencer l'appairage.
Bonjour
La réinitialisation ne fonctionne pas, et pire encore j'ai maintenant 2 volets commandés par la même télécommande.
Le mogiciel me demande toujours une clé d 'appairage, et est boqué sur cette page, impossible de revenir en arrière.
La première fois que j'ai réussi à faire fonctionner les volets avec le kit je n'ai pas eu autant de mal... malheurement pour moi quand j'ai déconnecté le logiciel mon adresse mail n'était plus reconnu et depuis la réinstallation est impossible.
J'abandonne de vouloir faire fonctionner ces volets avec votre application.
Pour info j'ai d'autres appreils fonctionnant à distance et je n'ai rencontré pas autant de soucis pour les reconnaissance et fonctionnement.
Merci quand même
Georges
Bonjour Georges,
Si les moteurs on déja été enregistrer dans un autre box tahoma/kit de connectivité, ces moteurs on donc une clef de securité. pour supprimer cette clef il faut faire la remise a zéro de vos moteurs.
cette clef de securité et justement la pour vous garantir que aucune autre box ne puisse enregistrer les moteurs par rapport a un act malveillant.
bonne journée
Bonjour
Je les avais enregistré sur cette box kit de connectivité, j'ai quand même fait une remise à zéro d'un volet suivant un tuto somfy trouvé, mais ça n'a pas fonctionné non plus, l'appli me demandé toujours le code de sécurité...
J'ai perdu trop de temps avec cet accessoire et ces problèmes de configurations donnés au compte goutte...
Peut-être, si la patience me revient je réessayerai une autre fois...
Cdt
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