Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
il me semble avoir vu un technicien régler ,à l'installation, la température affichée par le thermostat 2401243,mais je n'ai pas noté la procédure ni trouvé la méthode...
Bonjour Jean-Michel,
Il n'y a pas de réglage disponible pour calibrer ou tarifer le capteur du récepteur.
Cela dit, vous pouvez toujours ajuster les modes de chauffe comme...
Bonjour,
J'ai un Thermostat filaire IO SYF 1870776 que je souhaite connecter à une TAHOMA . Je n'ai pas de box mais je peux activer le point d'accès WIFI de mon téléphone pour...
Bonsoir Jean-Michel
Il faut essayer il n'y a aucun risque.
Pour le cas que vous décrivez sur l'utilité d'une box internet, tous les opérateurs vous propose une deuxième...
Bonjour,
un électricien m'a installé un thermostat filaire IO SYF1870776 sans passerelle TAHOMA en remplacement d'un thermostat programmable a piles.
La notice évoque une...