Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer deux cameras outdoor 2 neuve aujourd'hui même, lorsque je parle dans le téléphone pour faire un test du bon fonctionnement de la sortie audio...
J'ai fais le nécessaire aujourd'hui auprès de mon fournisseur internet pour remplacer ma box THD câblé coaxial par une box fibre , câblé fibre jusqu'au domicile c'est prévu pour...
Bonjour,
Je viens d'installer deux cameras outdoor 2 neuve aujourd'hui même, lorsque je parle dans le téléphone pour faire un test du bon fonctionnement de la sortie audio...
test fast.com en 5Ghz :
Votre vitesse de connexion 330 MBPS
Latence 13 ms
chargé 41ms
Envoi vitesse 58 Mbps
Je suis en coaxial avec possibilité de changer pour la...
Bonjour,
Je viens d'installer deux cameras outdoor 2 neuve aujourd'hui même, lorsque je parle dans le téléphone pour faire un test du bon fonctionnement de la sortie audio...
Jacky sur la boite de la outdoor camera 2 la connexion 2.4 Ghz et 5Ghz sont disponible.
Dans la mesure ou mes 2 cameras sont distant de moins de 5 mètres de la box il n'est pas...
Bonjour,
Je viens d'installer deux cameras outdoor 2 neuve aujourd'hui même, lorsque je parle dans le téléphone pour faire un test du bon fonctionnement de la sortie audio...