Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kamel T.

Membre depuis le 05/06/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter store banne io TaHoma switch

    Bonjour, Je viens d'installer un store banne avec moteur IO et commandé avec une télécommande situo 5 io pure II, Je n'arrive pas à ajouter l'équipement à ma TaHoma switch...
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Kamel T.
    Kamel T.

    Kamel T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre toujours le même problème, ce qui devient vraiment frustrant. Je ne comprends pas pourquoi cela a fonctionné la première fois, mais depuis que j’ai...
  • Ajouter store banne io TaHoma switch

    Bonjour, Je viens d'installer un store banne avec moteur IO et commandé avec une télécommande situo 5 io pure II, Je n'arrive pas à ajouter l'équipement à ma TaHoma switch...
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Kamel T.
    Kamel T.

    Kamel T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème : via l'application mobile Tahoma, je n'arrive pas à ajouter un store à bras. L'application me demande une clé (accessible normalement...
Haut de page