Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer un store banne avec moteur IO et commandé avec une télécommande situo 5 io pure II,
Je n'arrive pas à ajouter l'équipement à ma TaHoma switch,
On me demande une clé, comment puis-je passer cette étape ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez le pin box ici et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.
Bonne journée
Merci
Le pin box est 2033 - 7052 - 2835
Bonjour Maxime,
Afin de vous aider à associer votre moteur IO à Tahoma, contactez le service client au 0820 055 055 lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre le même problème : via l'application mobile Tahoma, je n'arrive pas à ajouter un store à bras. L'application me demande une clé (accessible normalement dans les paramètres avancés), mais au moment où elle me la demande, je n’ai plus accès au menu de l’application.
Il semble y avoir un souci d’ergonomie ou de logique dans le parcours utilisateur.
Pin de la tahoma : 2047-29768680
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Kamel,
Vous avez ce message car le moteur n'est pas retrouvé par la box.
J'ai fais une manipulation, essayez de rapprocher la box et testez de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre toujours le même problème, ce qui devient vraiment frustrant. Je ne comprends pas pourquoi cela a fonctionné la première fois, mais depuis que j’ai supprimé l’appareil, il m’est impossible de le ré-ajouter à ma TaHoma.
La TaHoma affiche systématiquement le même message d’erreur (capture en PJ).
Quelqu’un peut-il m’aider à résoudre ce souci ? Sinon, dois-je envisager de faire jouer la garantie ?
Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour Kamel,
En effet lorsque vous supprimez un équipement Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer votre store.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question