Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter store banne io TaHoma switch

Bonjour,

Je viens d'installer un store banne avec moteur IO et commandé avec une télécommande situo 5 io pure II,
Je n'arrive pas à ajouter l'équipement à ma TaHoma switch,
On me demande une clé, comment puis-je passer cette étape ?

Merci,

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

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    Réponses

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

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    Merci
    Le pin box est 2033 - 7052 - 2835

    Kamel T.
    Kamel T.

    Kamel T.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème : via l'application mobile Tahoma, je n'arrive pas à ajouter un store à bras. L'application me demande une clé (accessible normalement dans les paramètres avancés), mais au moment où elle me la demande, je n’ai plus accès au menu de l’application.

    Il semble y avoir un souci d’ergonomie ou de logique dans le parcours utilisateur.

    Pin de la tahoma : 2047-29768680
    Merci d’avance pour votre aide.

    Bonjour Kamel,
    Vous avez ce message car le moteur n'est pas retrouvé par la box.
    J'ai fais une manipulation, essayez de rapprocher la box et testez de nouveau.
    Bonne journée,

    Kamel T.
    Kamel T.

    Kamel T.

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    Bonjour,

    Je rencontre toujours le même problème, ce qui devient vraiment frustrant. Je ne comprends pas pourquoi cela a fonctionné la première fois, mais depuis que j’ai supprimé l’appareil, il m’est impossible de le ré-ajouter à ma TaHoma.

    La TaHoma affiche systématiquement le même message d’erreur (capture en PJ).

    Quelqu’un peut-il m’aider à résoudre ce souci ? Sinon, dois-je envisager de faire jouer la garantie ?

    Merci d’avance pour votre aide !

    Bonjour Kamel,
    En effet lorsque vous supprimez un équipement Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer votre store.
    Bonne journée,

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