Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai désormais le problème pour l'ouverture de mon garage et portail depuis Lundi 2 Juin 2025.
Le code de sécurité est soit disant erroné alors que je n'ai rien changé...
Bingo cela fonctionne je viens de tester.
Par exemple pour un code : 0 1 0 2 il ne fait plus dire : zéro un zéro deux mais il faut dire zéro cent deux!
Bonjour, j'ai désormais le problème pour l'ouverture de mon garage et portail depuis Lundi 2 Juin 2025.
Le code de sécurité est soit disant erroné alors que je n'ai rien changé...
Bonsoir,
Est ce que cela fonctionne de nouveau pour l’un d’entre vous?
Le problème est uniquement pour certaines personnes ou pour tout le monde?
@Vannessa F. Avez vous...
Bonjour, j'ai désormais le problème pour l'ouverture de mon garage et portail depuis Lundi 2 Juin 2025.
Le code de sécurité est soit disant erroné alors que je n'ai rien changé...
Bonjour, j’ai le même problème depuis quelques jours également.
Par contre cela fonctionne lorsque j’actionne le portail depuis l’application Google home que je rentre le code...