Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un kit de connectivity box pour piloter 3 volets solaires 2 rts et un en io, tout a fonctionné pendant 7 mois mais depuis quelques jours un des volets...
Après appel au SAV téléphonique de SOMFY, voici la solution, débrancher le moteur de la batterie et faire des manips sur la télécommande, lien internet ci dessous
Remise à zéro...
Bonjour,
J'ai installé un kit de connectivity box pour piloter 3 volets solaires 2 rts et un en io, tout a fonctionné pendant 7 mois mais depuis quelques jours un des volets...
Bonjour, merci pour votre réponse mais comment expliquer que mon second volet RTS fonctionne alors que suite à des essais, ce matin, j'ai annulé celui-ci puis recréé.......et...
Bonjour,
J'ai installé un kit de connectivity box pour piloter 3 volets solaires 2 rts et un en io, tout a fonctionné pendant 7 mois mais depuis quelques jours un des volets...