Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet rts solaire ne fonctionne plus avec application tahoma connectivity box?

Bonjour,
J'ai installé un kit de connectivity box pour piloter 3 volets solaires 2 rts et un en io, tout a fonctionné pendant 7 mois mais depuis quelques jours un des volets rts ne reagit plus à l'application TAHOMA mais fonctionne bien avec la télécommande. J'ai supprimé le volet et recréer sans succès dans TAHOMA, volet reconnu mais refuse de fonctionner

Merci pour votre aide,

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DIDIER A.
    DIDIER A.

    DIDIER A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    en complément code pin du kit de connectivity 2114-9588-8023, derniere MAJ bien active au 15/04/2025

    DIDIER A.
    DIDIER A.

    DIDIER A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse mais comment expliquer que mon second volet RTS fonctionne alors que suite à des essais, ce matin, j'ai annulé celui-ci puis recréé.......et pour l'instant ce volet est opérationnel avec la box ? j'attends d'autres avis

    DIDIER A.
    DIDIER A.

    DIDIER A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Après appel au SAV téléphonique de SOMFY, voici la solution, débrancher le moteur de la batterie et faire des manips sur la télécommande, lien internet ci dessous
    Remise à zéro d’un moteur de volet roulant Oximo RTS, Altus RTS ou Orea RTS.

    Haut de page