Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un kit de connectivity box pour piloter 3 volets solaires 2 rts et un en io, tout a fonctionné pendant 7 mois mais depuis quelques jours un des volets rts ne reagit plus à l'application TAHOMA mais fonctionne bien avec la télécommande. J'ai supprimé le volet et recréer sans succès dans TAHOMA, volet reconnu mais refuse de fonctionner
Merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
en complément code pin du kit de connectivity 2114-9588-8023, derniere MAJ bien active au 15/04/2025
Bonjour, merci pour votre réponse mais comment expliquer que mon second volet RTS fonctionne alors que suite à des essais, ce matin, j'ai annulé celui-ci puis recréé.......et pour l'instant ce volet est opérationnel avec la box ? j'attends d'autres avis
Après appel au SAV téléphonique de SOMFY, voici la solution, débrancher le moteur de la batterie et faire des manips sur la télécommande, lien internet ci dessous
Remise à zéro d’un moteur de volet roulant Oximo RTS, Altus RTS ou Orea RTS.
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