Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet rts solaire ne fonctionne plus avec application tahoma connectivity box?

Bonjour,
J'ai installé un kit de connectivity box pour piloter 3 volets solaires 2 rts et un en io, tout a fonctionné pendant 7 mois mais depuis quelques jours un des volets rts ne reagit plus à l'application TAHOMA mais fonctionne bien avec la télécommande. J'ai supprimé le volet et recréer sans succès dans TAHOMA, volet reconnu mais refuse de fonctionner

Merci pour votre aide,

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DIDIER A.
    DIDIER A.

    DIDIER A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    en complément code pin du kit de connectivity 2114-9588-8023, derniere MAJ bien active au 15/04/2025

    DIDIER A.
    DIDIER A.

    DIDIER A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse mais comment expliquer que mon second volet RTS fonctionne alors que suite à des essais, ce matin, j'ai annulé celui-ci puis recréé.......et pour l'instant ce volet est opérationnel avec la box ? j'attends d'autres avis

    DIDIER A.
    DIDIER A.

    DIDIER A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Après appel au SAV téléphonique de SOMFY, voici la solution, débrancher le moteur de la batterie et faire des manips sur la télécommande, lien internet ci dessous
    Remise à zéro d’un moteur de volet roulant Oximo RTS, Altus RTS ou Orea RTS.

    Haut de page