Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin B.

Membre depuis le 07/06/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité connection wifi impossible

    Bonjour, Je viens de changer de box internet (Freebox Pop), je l'ai passée en 2,4 Ghz. Le kit de connectivité trouve le wifi mais quand je mets le mot de passe ça tourne sans...
    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Le kit se connecte sans problème en partage de connection. Le problème vient donc de la Freebox. J'ai eu le même problème avec ma tv, j'ai pu la connectée...
Haut de page