Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci à ceux qui pourront m'aider.
J'ai installé une pergola bioclimatique avec des stores, et un éclairage intégré à cette pergola.
Pour pouvoir l'utiliser j'ai...
Bonjour,
Merci à ceux qui pourront m'aider.
J'ai installé une pergola bioclimatique avec des stores, et un éclairage intégré à cette pergola.
Pour pouvoir l'utiliser j'ai...
Bonjour,
Merci à ceux qui pourront m'aider.
J'ai installé une pergola bioclimatique avec des stores, et un éclairage intégré à cette pergola.
Pour pouvoir l'utiliser j'ai...
Je me permets de compléter ma réponse ci dessus.
Et si possible avoir de nouveau un éclaircissement.
Lors du transfert de la clé de la Nina vers la Tahoma, je me suis retrouvé...
Bonjour,
Merci à ceux qui pourront m'aider.
J'ai installé une pergola bioclimatique avec des stores, et un éclairage intégré à cette pergola.
Pour pouvoir l'utiliser j'ai...
Je viens de faire la manip recommandé...
Et bien je dis bravo... En suivant a la lettre ça a fonctionné...
J'avais déjà fais cela, mais en appuyant sur le bouton prog de la...