Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic C.

Membre depuis le 07/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de faire auto apprentissage

    Bonjour . J’ai recu récemment (1 semaine ) un moteur freevia 600 acheté sur VP . Lors de l’auto apprentissage le moteur ne s arrête pas sur la butée . J’ai regardé le jeu entre...
    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j'ai un portail slidymoove 600 l'auto apprentissage ne veut absolument pas se faire j'ai suivi les instructions a la lettre et ne se passe. Je précise qu'avant il était...
Haut de page