Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Garry L.

Membre depuis le 07/06/2025

  • 1 question posée
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  • Migration Conexoon vers tahoma swicht

    Bonjour,Je souhaite migrer d'une vieille conexoon à tahoma swicht. Je dois transferer la cle IO, mais impossible depuis l'application. Code pin de la conexoon: 0817-9516-1155...
    Garry L.
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    Bonjour Cyril Je ne peux pas, je ne suis qu'un utilisateur lambda... Moi je suis passé par le sav Bon courage
  • Migration Conexoon vers tahoma swicht

    Bonjour,Je souhaite migrer d'une vieille conexoon à tahoma swicht. Je dois transferer la cle IO, mais impossible depuis l'application. Code pin de la conexoon: 0817-9516-1155...
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    Bonjour, Le plus simple est d'appeler le sav. Ils répondent vite, ou rappellent dans les 2 heures, et la migration se fait en quelques minutes... +33820055055
  • Migration Conexoon vers tahoma swicht

    Bonjour,Je souhaite migrer d'une vieille conexoon à tahoma swicht. Je dois transferer la cle IO, mais impossible depuis l'application. Code pin de la conexoon: 0817-9516-1155...
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    Merci du retour. J'ai déjà fait cela. L'application demande la box que l'on possède, puis nous dirige vers l l'aide. en ligne... Impossible de continuer...
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