Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antonin L.

Membre depuis le 08/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment supprimer un compte Tahoma et en créer un nouveau

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
    Dounia B.
    Dounia B.

    Dounia B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Antonin L.
    Antonin L.

    Antonin L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J’ai acheté à mes beau-parents une box TaHoma Pin 2001-7508-8186 que l’ancien propriétaire n’a pas réinitialiser. Pouvez vous faire le n’essaies ? Merci à vous
Haut de page