Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour,
J’ai à nouveau une erreur communication mais cette fois-ci, avec un radiateur. Ci-joint les captures d’écran.
Ce problème était assez récurent avec les...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour Vanessa. Bizarre. Voici une capture d’écran de mon smartphone à l’instant.
Seuls les volets de velux sont en « erreur ». Les autres fenêtres RAS.
Merci de votre...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour,
J’ai à nouveau un problème de communication avec des volets suite à une coupure de courant. Ils peuvent etre commandés une fois que l’on clique dessus.
Pouvez-vous...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour,
J'ia également un probleme de "communication" (erreur communication) avec un volet, les autres fonctionnent bien. Je peux l'actionner après avoir accedé au pilotage...
Bonjour à tous,
Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch.
Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire.
Ainsi, je me...
Bonjour Philippe, pour qu'un "Yellow" accède à votre requete, il faut que vous donniez les PIN de vos box tahoma et connexoon.
Je reviens sur mon précédent post, après...
Bonjour à tous,
Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch.
Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire.
Ainsi, je me...
Bonjour Nicolas,
Désormais lorsque je me connecte à mon compte relié à la connexoon, tous mes appareils sont déconnectés.
Je ne peux plus me connecter à mon compte qui est...
Bonjour à tous,
Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch.
Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire.
Ainsi, je me...
Bonjour Nicolas F. Merci,
C’est très bizarre, j’utilise quotidiennement ma box connexoon avec l’application TaHoma et Jnai de nombreux volets, radiateurs et lampes contrôlés...
Bonjour à tous,
Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch.
Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire.
Ainsi, je me...
Bonjour,
Je rebondis sur ce post afin comme d'autres utilisateurs de transferer les données dema connexoon vers ma tahoma switch.
PIN Connexoon : 0824-4472-8105
PIN Tahoma...