Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dimitri C.

Membre depuis le 09/06/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Elixo smart io voyant SE ROUGE Fixe

    Bonjour, Voilà soucis avec ma motorisation, le moteur ne réagit plus avec les télécommandes, d'un seul coup, j'ai donc essayer de faire un reset etc, rien y fait, j'ai...
    Dimitri C.
    Dimitri C.

    Dimitri C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Dimitri C.
    Dimitri C.

    Dimitri C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J’ai eu un technicien au téléphone il m’a fait faire plein de manip et retirait le point rouge fixe, mais impossible de reprogrammer une télécommande même une...
  • Elixo smart io voyant SE ROUGE Fixe

    Bonjour, Voilà soucis avec ma motorisation, le moteur ne réagit plus avec les télécommandes, d'un seul coup, j'ai donc essayer de faire un reset etc, rien y fait, j'ai...
    Dimitri C.
    Dimitri C.

    Dimitri C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Dimitri C.
    Dimitri C.

    Dimitri C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Et quand j’appuie sur + ou - ça clignote et sa se remet fixe ( sans que le portait fonctionne...
Haut de page