Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà soucis avec ma motorisation, le moteur ne réagit plus avec les télécommandes, d'un seul coup, j'ai donc essayer de faire un reset etc, rien y fait, j'ai débranché les photos cellules et mis P4 = 4 ( refait un auto apprentissage ) idem SE Rouge fixe, je sais pas d'où viens le problème, j'ai chercher également sur le forum rien a fonctionné ...
Donc je viens ici vers vous pour trouver une solution ... peut être carte hs ? il va avoir 5ans en juillet donc sous garantie encore j'espère
Bonne journée a vous
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dimitri,
Votre voyant barre palpeuse est allumé fixe indiquant un défaut sur cette sortie ou un autotest en cours.
Si vous ne possédez pas d'autotest sur votre barre palpeuse, je vous invite à mettre le paramètre Px = 1.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai eu un technicien au téléphone il m’a fait faire plein de manip et retirait le point rouge fixe, mais impossible de reprogrammer une télécommande même une neuve… du coup avec le conseil du technicien il m’a dit de refaire un retour chez somfy ou la carte va être sûrement échangé le garantie étant de 5 ans il me restait 1 mois pour en « profiter »
Je reviendrai vers vous pour vous dire la suite
Bonne journée
J’attend le retour pour savoir
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question