Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Elixo smart io voyant SE ROUGE Fixe

Bonjour,

Voilà soucis avec ma motorisation, le moteur ne réagit plus avec les télécommandes, d'un seul coup, j'ai donc essayer de faire un reset etc, rien y fait, j'ai débranché les photos cellules et mis P4 = 4 ( refait un auto apprentissage ) idem SE Rouge fixe, je sais pas d'où viens le problème, j'ai chercher également sur le forum rien a fonctionné ...

Donc je viens ici vers vous pour trouver une solution ... peut être carte hs ? il va avoir 5ans en juillet donc sous garantie encore j'espère

Bonne journée a vous
Merci,

Dimitri C.
Dimitri C.

Dimitri C.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Dimitri C.
    Dimitri C.

Dimitri C.

Niveau
    0
    22 / 100
    Et quand j’appuie sur + ou - ça clignote et sa se remet fixe ( sans que le portait fonctionne

Cdt

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Dimitri,

Votre voyant barre palpeuse est allumé fixe indiquant un défaut sur cette sortie ou un autotest en cours.

Si vous ne possédez pas d'autotest sur votre barre palpeuse, je vous invite à mettre le paramètre Px = 1.

Bonne journée,

Dimitri C.
    Dimitri C.

Dimitri C.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

J’ai eu un technicien au téléphone il m’a fait faire plein de manip et retirait le point rouge fixe, mais impossible de reprogrammer une télécommande même une neuve… du coup avec le conseil du technicien il m’a dit de refaire un retour chez somfy ou la carte va être sûrement échangé le garantie étant de 5 ans il me restait 1 mois pour en « profiter »

Je reviendrai vers vous pour vous dire la suite

Bonne journée

J’attend le retour pour savoir

Haut de page