Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour . Depuis 2 mois environ, ma switch ne se connecte plus a ma box malgré plusieurs essais de réinitialisation. Cela fonctionnait très bien avant. Je n’ai pas...
Bonjour,
Bonjour . Depuis 2 mois environ, ma switch ne se connecte plus a ma box malgré plusieurs essais de réinitialisation. Cela fonctionnait très bien avant. Je n’ai pas...
Bonjour,
Bonjour . Depuis 2 mois environ, ma switch ne se connecte plus a ma box malgré plusieurs essais de réinitialisation. Cela fonctionnait très bien avant. Je n’ai pas...
Merci Jacky de votre aide mais cela ne change rien ma TaHoma Switch ne trouve pas le wifi alors que cela fonctionnait avant et que ma mon réseau fonctionne parfaitement...