Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour . Depuis 2 mois environ, ma switch ne se connecte plus a ma box malgré plusieurs essais de réinitialisation. Cela fonctionnait très bien avant. Je n’ai pas changé de box, de mdp.
D’avance merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Marc
Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A ou plus.
Merci Jacky de votre aide mais cela ne change rien ma TaHoma Switch ne trouve pas le wifi alors que cela fonctionnait avant et que ma mon réseau fonctionne parfaitement. Cordialement.
Bonjour Jean-Marc,
pouvez vous :
-éteindre electriquement votre box internet
-couper la box Tahoma
Merci Vanessa pour ton aide mais cela n’a rien changé
Ma Switch ne trouve pas aucun réseau Wifi !
Cordialement.
Bonjour Jean-Marc,
Quel est le code PIN de la box?
Merci,
Vanessa,
Mon code PIN est le 2043-5919-7337
Cordialement.
Bonjour Jean-Marc,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question