Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma Switch ainsi que de volets roulants Somfy io, avec des télécommandes Smoove.
Lors de l'installation de la Tahoma, j'ai pu y connecter tous...
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma Switch ainsi que de volets roulants Somfy io, avec des télécommandes Smoove.
Lors de l'installation de la Tahoma, j'ai pu y connecter tous...
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma Switch ainsi que de volets roulants Somfy io, avec des télécommandes Smoove.
Lors de l'installation de la Tahoma, j'ai pu y connecter tous...
Bonjour,
J'ai le même type de problème avec 3 volets roulants à priori déconnectés qui ne se ferment pas automatiquement alors qu'ils apparaissent dans le scénario de fermeture...