Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis L.

Membre depuis le 11/06/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne sur moteur portail coulissant elixo smart io

    Bonjour, j ai mon portail qui c'est ouvert de quelques centimètres et ensuite plus aucun fonctionnement, j ai nettoyé les reprogrammé celles ci sur la carte, et lors de la...
    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Mr Richy réponses en rouges Pouvez-vous montrer des photos du boîtier et son étiquette ? voir photos jointe Date d'achat ? juillet 2021 Garanti, pas...
Haut de page