Question en attente de réponse
Bonjour,
j ai mon portail qui c'est ouvert de quelques centimètres et ensuite plus aucun fonctionnement, j ai nettoyé les reprogrammé celles ci sur la carte, et lors de la programmation des cellules une erreur est survenu et de puis plus aucun voyant d’allumé! y a t il des fin de courses ? comment les contrôler ?
la carte ne présente aucune surchauffe n'y oxydation
si il faut remplacer la carte pouvez vous m indiquer ou et quelle référence dois je me procurer
Merci d'avance de votre Aide
Denis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous montrer des photos du boîtier et son étiquette ?
Date d'achat ?
Garanti, pas garanti ?
Quelle "erreur est survenue "" ?
Si le système est encore garanti, contactez votre vendeur installateur qui est le seul en charge du SAV.
A contrario, la garantie pourrait être caduque de plein droit.
Si le moteur n'est plus garanti indiquez nous l'état de clignotement du voyant power.
Bonne journée à vous.
Bonjour Mr Richy
réponses en rouges
Pouvez-vous montrer des photos du boîtier et son étiquette ? voir photos jointe
Date d'achat ? juillet 2021
Garanti, pas garanti ? plus garantie sup à 2 ans!
Quelle “erreur est survenue ”" ? plus de voyant set allumé
carte sans défaut et d apparence neuve
si c'est ma carte qui est Hs j'ai trouvé deux solutions que je vous soumets en fichier PDF joint, pouvez vous me confirmer que c'est deux solutions sont envisageables ou avez vous une meilleur solution
Dans l'attente de votre retour, veuillez croire en mes meilleurs sentiments
Denis Lobréau
06/45/24/58/55
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question