Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne sur moteur portail coulissant elixo smart io

Bonjour,
j ai mon portail qui c'est ouvert de quelques centimètres et ensuite plus aucun fonctionnement, j ai nettoyé les reprogrammé celles ci sur la carte, et lors de la programmation des cellules une erreur est survenu et de puis plus aucun voyant d’allumé! y a t il des fin de courses ? comment les contrôler ?
la carte ne présente aucune surchauffe n'y oxydation
si il faut remplacer la carte pouvez vous m indiquer ou et quelle référence dois je me procurer
Merci d'avance de votre Aide
Denis

Denis L.
Denis L.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Si le système est encore garanti, contactez votre vendeur installateur qui est le seul en charge du SAV.
    A contrario, la garantie pourrait être caduque de plein droit.

    Si le moteur n'est plus garanti indiquez nous l'état de clignotement du voyant power.

    Bonne journée à vous.

    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

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    Bonjour Mr Richy

    réponses en rouges

    Pouvez-vous montrer des photos du boîtier et son étiquette ? voir photos jointe

    Date d'achat ? juillet 2021

    Garanti, pas garanti ? plus garantie sup à 2 ans!

    Quelle “erreur est survenue ”" ? plus de voyant set allumé

    carte sans défaut et d apparence neuve

    si c'est ma carte qui est Hs j'ai trouvé deux solutions que je vous soumets en fichier PDF joint, pouvez vous me confirmer que c'est deux solutions sont envisageables ou avez vous une meilleur solution

    Dans l'attente de votre retour, veuillez croire en mes meilleurs sentiments

    Denis Lobréau

    06/45/24/58/55

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