Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne sur moteur portail coulissant elixo smart io

Bonjour,
j ai mon portail qui c'est ouvert de quelques centimètres et ensuite plus aucun fonctionnement, j ai nettoyé les reprogrammé celles ci sur la carte, et lors de la programmation des cellules une erreur est survenu et de puis plus aucun voyant d’allumé! y a t il des fin de courses ? comment les contrôler ?
la carte ne présente aucune surchauffe n'y oxydation
si il faut remplacer la carte pouvez vous m indiquer ou et quelle référence dois je me procurer
Merci d'avance de votre Aide
Denis

Denis L.
Denis L.

Denis L.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si le système est encore garanti, contactez votre vendeur installateur qui est le seul en charge du SAV.
    A contrario, la garantie pourrait être caduque de plein droit.

Si le moteur n'est plus garanti indiquez nous l'état de clignotement du voyant power.

Bonne journée à vous.

Denis L.
    Denis L.

Denis L.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Mr Richy

réponses en rouges

Pouvez-vous montrer des photos du boîtier et son étiquette ? voir photos jointe

Date d'achat ? juillet 2021

Garanti, pas garanti ? plus garantie sup à 2 ans!

Quelle “erreur est survenue ”" ? plus de voyant set allumé

carte sans défaut et d apparence neuve

si c'est ma carte qui est Hs j'ai trouvé deux solutions que je vous soumets en fichier PDF joint, pouvez vous me confirmer que c'est deux solutions sont envisageables ou avez vous une meilleur solution

Dans l'attente de votre retour, veuillez croire en mes meilleurs sentiments

Denis Lobréau

06/45/24/58/55

Haut de page