Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roger P.

Membre depuis le 11/06/2025

  • 1 question posée
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  • Appairage capteur SUNTEIS Ref. 1871307 avec TaHoma switch ?

    Bonjour à toute la communauté, Je viens d’acquérir le Capteur d’ensoleillement et de température extérieure SUNTEIS IO. Je ne parviens pas à l’appairer avec ma TaHoma...
    Roger P.
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    Bonjour, après retour et échange standard, tout fonctionne correctement. Merci à l'équipe SOMFY
  • Appairage capteur SUNTEIS Ref. 1871307 avec TaHoma switch ?

    Bonjour à toute la communauté, Je viens d’acquérir le Capteur d’ensoleillement et de température extérieure SUNTEIS IO. Je ne parviens pas à l’appairer avec ma TaHoma...
    Roger P.
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    Bonjour Vanessa F Manœuvre déjà effectuée, et refaite après votre message : rien n’y fait, J’ai rempli un formulaire de rétractation n°09767026. Roger
  • Appairage capteur SUNTEIS Ref. 1871307 avec TaHoma switch ?

    Bonjour à toute la communauté, Je viens d’acquérir le Capteur d’ensoleillement et de température extérieure SUNTEIS IO. Je ne parviens pas à l’appairer avec ma TaHoma...
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    Merci JACKY M. pour votre contribution. Bien sûr, j’ai bien suivi la procédure … Le problème subsiste. Cordialement,
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