Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage capteur SUNTEIS Ref. 1871307 avec TaHoma switch ?

Bonjour à toute la communauté,

Je viens d’acquérir le Capteur d’ensoleillement et de température extérieure SUNTEIS IO.
Je ne parviens pas à l’appairer avec ma TaHoma switch : message « Aucun produit n’a été détecté. »

Par ailleurs, le capteur SUNTEIS ne réagit pas comme indiqué dans la notice :

  • il est dit que la LED clignote soit en vert soit en orange pour l’État de charge après un bref appui sur SET, alors qu’il faut appuyer plusieurs secondes et que la LED s’affiche (vert après une exposition au soleil) quelques secondes sans clignoter ;
  • il est dit pour le « Réglage du seuil de déclenchement » « 1] Pour accéder au mode réglage ou en sortir, maintenir le bouton SET enfoncé pendant 3 secondes. La LED clignote en orange. » alors que la LED reste allumée orange ; « 2] Pour connaître le seuil de détection actuel, appuyer simultanément sur le bouton SET et le bouton PROG. » quelque soit le nombre d’appui sur PROG (+), la LED clignote qu’une fois en vert.

Le capteur SUNTEIS est-il défectueux ? Merci au Yellow de m’indiquer s’il faut renvoyer le produit.
Merci de votre retour d’expérience et de vos conseils.

Roger P.
Roger P.

Roger P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roger
    Attention a ne pas appuyer trop longtemps sur le bouton SET sinon il va passer en mode Démo
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5178777a000sunt...

    Pour l'appairage dans l'application Tahoma By Somfy
    Ajouter une équipement
    Capteurs
    Somfy
    Capteur de luminosité
    Sunteis IO
    Suivant
    appliquez les informations données par le smartphone.

    Roger P.
    Roger P.

    Roger P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci JACKY M. pour votre contribution. Bien sûr, j’ai bien suivi la procédure … Le problème subsiste.
    Cordialement,

    Roger P.
    Roger P.

    Roger P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Vanessa F
    Manœuvre déjà effectuée, et refaite après votre message : rien n’y fait,
    J’ai rempli un formulaire de rétractation n°09767026.
    Roger

    Roger P.
    Roger P.

    Roger P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    après retour et échange standard, tout fonctionne correctement.
    Merci à l'équipe SOMFY

    Haut de page