Question en attente de réponse
Bonjour à toute la communauté,
Je viens d’acquérir le Capteur d’ensoleillement et de température extérieure SUNTEIS IO.
Je ne parviens pas à l’appairer avec ma TaHoma switch : message « Aucun produit n’a été détecté. »
Par ailleurs, le capteur SUNTEIS ne réagit pas comme indiqué dans la notice :
Le capteur SUNTEIS est-il défectueux ? Merci au Yellow de m’indiquer s’il faut renvoyer le produit.
Merci de votre retour d’expérience et de vos conseils.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Roger
Attention a ne pas appuyer trop longtemps sur le bouton SET sinon il va passer en mode Démo
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5178777a000sunt...
Pour l'appairage dans l'application Tahoma By Somfy
Ajouter une équipement
Capteurs
Somfy
Capteur de luminosité
Sunteis IO
Suivant
appliquez les informations données par le smartphone.
Merci JACKY M. pour votre contribution. Bien sûr, j’ai bien suivi la procédure … Le problème subsiste.
Cordialement,
Bonjour Roger,
Essayez de faire un appui de 10s sur le bouton Prog du capteur puis de reprendre la procédure d'appairage.
Merci,
Bonjour Vanessa F
Manœuvre déjà effectuée, et refaite après votre message : rien n’y fait,
J’ai rempli un formulaire de rétractation n°09767026.
Roger
Bonjour,
après retour et échange standard, tout fonctionne correctement.
Merci à l'équipe SOMFY
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question