Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
Bonjour à tous
Merci à Nicolas / Y pour son intervention
Tout a fonctionné avec la connexion à Classic et la box Tahoma fonctionne avec le Dongle et les stores sont bien...
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
Bonjour Jean-Luc,
Oui en effet j’ai testé cette étape en ayant parcouru le forum.
Malheureusement je n’ai pas ce choix de retour arrière c’est pourquoi je pense qu’il faudrait...
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
Bonsoir,
j'ai le même problème. Je dispose d'une Tahoma v2 pour piloter des volets Profalux via un dongle 868 mais l'interface Tahoma by Somfy ne donne plus accès au menu...