Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frank F.

Membre depuis le 11/06/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Frank F.
    Frank F.

    Frank F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour à tous Merci à Nicolas / Y pour son intervention Tout a fonctionné avec la connexion à Classic et la box Tahoma fonctionne avec le Dongle et les stores sont bien...
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Frank F.
    Frank F.

    Frank F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Oui en effet j’ai testé cette étape en ayant parcouru le forum. Malheureusement je n’ai pas ce choix de retour arrière c’est pourquoi je pense qu’il faudrait...
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Frank F.
    Frank F.

    Frank F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir, j'ai le même problème. Je dispose d'une Tahoma v2 pour piloter des volets Profalux via un dongle 868 mais l'interface Tahoma by Somfy ne donne plus accès au menu...
Haut de page