Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne application permettait de configurer le dongle Profalux pour mes volets équipés en RTS 868 MHz.
Existe-t-il cette possibilité de revenir à l'ancienne version.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour. Je viens d'installer la nouvelle application mais je la trouve pas du tout pratique.Je souhaite revenir à l'ancienne version. Je ne vois pas de marche à suivre. Tahoma v2.merci de votre aide
Bonjour,
J'ai reçu un mail aujourd'hui me disant qu'il est temps de basculer sur la nouvelle application Tahoma.
Si j'ai du matériel qui est non compatible avec cette version, est-ce que je pourrais installer de nouveau l'ancienne version??
Je vous remercie d'avance pour la réponse que vous allez nous apporter (aux 3 utilisateurs présents dans ce post).
Bonne journée
Bonjour,
Quel est le délai de réponse? Nous avons posé des questions sur ce post il y a 2 jours et pour le moment pas de retour.
Merci par avance.
Vous souhaitant une bonne journée.
Bonjour à tous,
Vous pouvez revenir sur l'ancienne application depuis Tahoma By Somfy en cliquant sur les 3 points en bas à droite puis Configuration de l'installation et box.
En bas de la page vous pourrez revenir.
Bonne journée,
Bonjour Virginie,
Si votre matériel n'est pas compatible il ne faut pas migrer sinon vous perdrez son utilisation.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa,
j'ai fait la démarche 3 petits points en bas à droite.
Configuration de l'installation.
Nom du site
BOX DE MON INSTALLATION
Bouton sensitif
Nom de la box
Modèle
Statuts
Equipement associés
Paramètre du bouton
Volume lumineux
ETAT DE LA BOX
Mise à jour de la box
Mais pas de possibilité de revenir à l'application Tahoma
classic
Merci, et bonne soirée.
Bonjour Bruno,
Merci de m'indiquer le code PIN de votre box.
Bonjour,
Mon code Pin sur Tahoma V2 (1237 2293 2254)
Merci pour votre réponse
Bonne Journée.
Bonjour Bruno,
J'ai fais une manipulation.
Je vous invite à vous reconnecter sur Tahomalink et l'application Tahoma Classic.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour le service rendu j'ai trouvé sur l'application mon dongle Profalux, et j'ai donc programmé mes 11 volets sans difficulté encore merci et très bonne journée.
B.Rossi.
Bonjour encore,
Sur mon téléphone je n'ai que l'application tahoma by Somfy.
Avec elle, je retrouve tous mes volets seulement, je ne peut pas les piloter, simplement la commande MY est fonctionnel, ensuite plus rien ne se passe, il faut que je passe part l'application TahomaClassic sur Mac pour les manœuvrer à nouveau. Est-ce une lacune du programme de l'application téléphone ?
Cordialement.
Bonjour Bruno,
il ne faut pas passer par Tahoma By Somfy mais par Tahoma Classic.
Bonne journée,
Bonsoir,
Et merci pour votre réponse.
Tous va bien, je n'ai plus rien à dire.
B.Rossi.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question