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Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne application permettait de configurer le dongle Profalux pour mes volets équipés en RTS 868 MHz.
Existe-t-il cette possibilité de revenir à l'ancienne version.
Merci,
Bonjour Philippe,
Cela n'est pas possible.
Il est bien nôté lors de la migration que celle-ci sera définitive.
Bonne journée,
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Bonjour Jean-Luc,
Oui en effet j’ai testé cette étape en ayant parcouru le forum.
Malheureusement je n’ai pas ce choix de retour arrière c’est pourquoi je pense qu’il faudrait l’intervention de Somfy pour me permettre d’accéder à Tahoma Classic et finir la programmation du dongle pour relier les volets Profalux.
Merci de votre aide. Bonne journée !
Bonjour Franck,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je souhaiterais revenir à l'application Tahoma Classic.
Je possède une box Tahoma v2
Code PIN de la box : 1202-5265-4647
Version : 2025.2.5-6
Dans la nouvelle appli, je n'ai pas la possibilité d'effectuer ce retour en arrière.
Merci d'avance,
Laurent L.
Bonjour à tous
Merci à Nicolas / Y pour son intervention
Tout a fonctionné avec la connexion à Classic et la box Tahoma fonctionne avec le Dongle et les stores sont bien commandés. Très efficace ce forum et bon esprit des répondants ! Bravo. Bonne journée. F
Bonjour laurent,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci beaucoup pour votre aide !
Bonjour
meme probleme
j'avoue ne pas comprendre pourquoi sortir une version dont tous les éléments ne seront pas compatibles
mon code pin afin de faire la manipulation nécessaire pour revenir sur tahoma classic : 1213-8499-4171
merci
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
merci infiniment
Bonjour,
j'ai également la Box Tahoma V2 récemment passée sous l'application Tahoma by somfy et je voudrais revenir à l'application tahoma classic pour retrouver mon alarme. Voici mon PIN 1205 6108 5490. Merci pour votre aide.
bonjour Jean-hugues,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je suis dans la même configuration que de nombreuses personne ici. Avec un dongle Zuni R.
Est il possible de me remettre sur l'application tahoma classic SVP ?
Voici le code pin de ma tahoma : 1224-9533-5071
Je vous remercie
David
Bonjour,
j'ai également la Box Tahoma V2 récemment passée sous l'application Tahoma by somfy et je voudrais revenir à l'application tahoma classic pour retrouver les commandes de mon chauffage . Voici mon PIN 1228-3702-3762. Merci pour votre aide.
Bonjour David,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour MAthieu,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
J’ai un TaHoma V2 et je ne trouve pas l’option pour revenir à TaHoma Classique, dans l’application sous les ··· config de l’installation il n’y a rien, avez-vous une autre solution? Cordialement
Claudio
Bonjour,
je ne retrouve pas le lien pour faire revenir sa tahoma v2 vers la version classique. J'ai perdu la connection avec ma sirene et cela n'est plus possible dans la nouvelle version. est ce possible de me refairepasser en classic ?
le pin de ma box : 1201-9802-3002
merci d'avance
Bonjour à tous,
En effet il n'est plus possible de rebasculer sur l'application Tahoma Classic une fois la box migrée sur la nouvelle application.
Bonne journée,
Bonjour, idem j’ai basculé sur tahoma by somfy et plus rien ne fonctionne au niveau des tous mes volets profalux. Mon PIN est 1211-8616-0129
Pourriez vous faire le nécessaire pour que je puisse revenir vers le version tahoma Classic ?
Merciiii
Bonjour Marc,
Pourquoi avoir fais ce transfert alors que l'application vous previens plusieurs fois que vous aller perdre le fonctionnement de plusieurs equipements?
je peu faire encore le retour en arriere mais sachez que je ne pourrai bientot plus.
Toute migration sera definitive.
Bonne journée
@vanessa je suis preneur pour ma tahoma.
Vous avez raison, mais je n'avais pas biens mesure l'impact...
le pin de ma box : 1201-9802-3002
merci d'avance
Bonjour,
depuis la mise à jour de l'application, je ne peux plus configurer mes volets eveno sur ma tahoma v2 ni créer de nouveau scénario.
comment revenir a tahoma clasic (j'avais mi à jour suite a plusieurs mail, je n'aurai pas du), je ne vois rien sur l'application pour revenir en arrière.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Alexandre
Il n'est plus possible de revenir en arrière. (cf: dernier message de Vanessa).
Bonne journée.
@Jean Luc, pas exactement ce que semblait dire Vanessa dans son message date d'hier "je peu faire encore le retour en arriere mais sachez que je ne pourrai bientot plus"
J'espere encore, car ma config est en berne depuis...
L'erreur est de moi, aucun doute, mais j'aimerai pouvoir revenir en arriere.
@vanessa si il est possible de revenir en arrière, il est vrai que j’aimerais bien aussi votre aide du coup pour repasser à TaHoma Classic et pouvoir programmer et me servir de l’investissement de la TaHoma V2 et du Dongle. Sinon plus aucun intérêt.
Voici mon code pin
1222-6303-2287
Merci d’avance
Bonjour,
Je souhaiterais aussi revenir à la version Classic.
Pin : 1204 1106 1949
Merci d’avance
Bonjour,
J'ai visiblement le même problème sur ma tahoma V2, je ne peux plus commander correctement mes volets Eveno via le dongle radio 868 Mhz Profalux.
Serait il possible de me repasser sur l'ancienne version tahoma classic ? Mon PIN : 1215-8590-9267
Merci de votre aide et confirmation.
Arnaud.
Bonjour Antoine
Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est plus possible de revenir en arrière soi-même et que même Vanessa ou un autre Yellow ne pourra bientôt plus rien faire non plus.
Bonne journée.
Merci en tout cas @Jean-Luc B. et @Vanessa pour votre aide et explications.
En espérant qu'il soit pas trop tard pour nous tous...
je croise les doigts... merci d'avance !!!
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