Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un portail 2 vantaux automatisé avec un Somfy Evolia Star 2401288.
Avec les chaleurs la pilasse à légèrement bougé et le vantail s’ouvrant en deuxième s’est...
Bonsoir,
j'ai bien la même notice et au chapitre 6.4 Effacer les réglages, je suis la procédure et en 1 j’appuie pendant 2s sur le bouton mais le voyant continue de clignoter...
Bonjour,
J’ai un portail 2 vantaux automatisé avec un Somfy Evolia Star 2401288.
Avec les chaleurs la pilasse à légèrement bougé et le vantail s’ouvrant en deuxième s’est...
Bonjour,
Pour faire une remise à zéro des réglages/paramètres je fait un appui de 2s sur le bouton du boitier électronique comme préconisé sur le manuel d'utilisation, mais...