Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain

Membre depuis le 12/06/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant rouge sur boitier electronique clignote en permanence?

    Bonjour, J’ai un portail 2 vantaux automatisé avec un Somfy Evolia Star 2401288. Avec les chaleurs la pilasse à légèrement bougé et le vantail s’ouvrant en deuxième s’est...
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir, j'ai bien la même notice et au chapitre 6.4 Effacer les réglages, je suis la procédure et en 1 j’appuie pendant 2s sur le bouton mais le voyant continue de clignoter...
  • Voyant rouge sur boitier electronique clignote en permanence?

    Bonjour, J’ai un portail 2 vantaux automatisé avec un Somfy Evolia Star 2401288. Avec les chaleurs la pilasse à légèrement bougé et le vantail s’ouvrant en deuxième s’est...
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Pour faire une remise à zéro des réglages/paramètres je fait un appui de 2s sur le bouton du boitier électronique comme préconisé sur le manuel d'utilisation, mais...
Haut de page