Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Moteur installé depuis moins d un an.
Depuis hier le moteur ne fonctionne plus suite ordre des télécommandes.
Il est nécessaire de couper l alimentation 220v...
Bonjour Quentin,
Reçu email de non distribution encore une fois.
Avez-vous svp une autre adresse mail à me communiquer ?
Merci à vous.
Si non convenons d un rdv...
Bonjour,
Moteur installé depuis moins d un an.
Depuis hier le moteur ne fonctionne plus suite ordre des télécommandes.
Il est nécessaire de couper l alimentation 220v...
Bonjour Quentin
Oui j avais répondu directement sur votre email.
Je viens de le refaire une seconde fois dites moi si vous l avez reçu.
Bien cordialement
David VALETTE
Bonjour,
Moteur installé depuis moins d un an.
Depuis hier le moteur ne fonctionne plus suite ordre des télécommandes.
Il est nécessaire de couper l alimentation 220v...
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message privé. Je vous ai répondu mais j'ai reçu un retour d'email pour non distribution
Je viens de retenter toujours avec la même adresse...
Bonjour,
Moteur installé depuis moins d un an.
Depuis hier le moteur ne fonctionne plus suite ordre des télécommandes.
Il est nécessaire de couper l alimentation 220v...
Bonjour,
Moteur installé depuis moins d un an.
Depuis hier le moteur ne fonctionne plus suite ordre des télécommandes.
Il est nécessaire de couper l alimentation 220v...