Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur slidymoove 600 : pb de fonctionnement

Bonjour,

Moteur installé depuis moins d un an.

Depuis hier le moteur ne fonctionne plus suite ordre des télécommandes.

Il est nécessaire de couper l alimentation 220v au TGBT pour pouvoir retrouver le fonctionnement MAIS SEULEMENT pour 1 opération. Nécessaire de faire un switch off pour chaque manipulation du portail.

Pouvez-vous svp me dire quel serait le défaut ?

Merci,

David V.
David V.

David V.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour. Moteur acheté directement sur le site SOMFY en juillet 2024.

    Donc en cas de panne le boitier sera directement rapatrié et renvoyé chez vous FdP A/R gratuits.
    Soit vous attendez le passage d'un Yellow's, délai entre 3 et 5 jours soit vous appelez dès lundi le service conso au 0820.055.055.

    Bonne journée à vous.

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    « Yellow’s » : technicien d intervention SOMFY ?

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai bien reçu votre message privé. Je vous ai répondu mais j'ai reçu un retour d'email pour non distribution
    Je viens de retenter toujours avec la même adresse communiquée.
    Merci
    David

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Quentin

    Oui j avais répondu directement sur votre email.

    Je viens de le refaire une seconde fois dites moi si vous l avez reçu.

    Bien cordialement

    David VALETTE

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Reçu email de non distribution encore une fois.

    Avez-vous svp une autre adresse mail à me communiquer ?

    Merci à vous.

    Si non convenons d un rdv téléphonique ?

    David

    Haut de page