Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry M.

Membre depuis le 13/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Widget android ne fonctionne pas

    Bonjour, Ma femme a un samsung S23 FE et les widgets ne fonctionnent pas. Quand je clique sur le widget, j ai un cercle qui tourne pendant 5 secondes environ et rien ne se...
    Jean-Nicolas L.
    Jean-Nicolas L.

    Jean-Nicolas L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour J'ai également le même problème de widget Tahoma qui ne fonctionnent pas sur un s25+. Monter / Descendre les volets Rentrer / sortir le store J'ai fait exactement...
Haut de page