Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma femme a un samsung S23 FE et les widgets ne fonctionnent pas.
Quand je clique sur le widget, j ai un cercle qui tourne pendant 5 secondes environ et rien ne se passe.
Le téléphone et l application sont à jour.
J ai essayé de supprimer le widget, l application, me déconnecter de mon compte, redémarrer le téléphone mais rien y fait.
L application et les widgets fonctionnent correctement sur mon iphone
Avez vous une astuce ou une manip à faire
Merci à vous par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Votre épouse doit disposer de son propre compte chez Somfy.
Supprimer les widgets Somfy
Supprimer l'application Somfy
Aller dans le play store
cliquer sur l'initial en vert en haut a droite
Gérer les applications
Gérer
Cliquer sur "Cet appareil" et sélectionner "Non installée"
Supprimer l'application Somfy a nouveau pour vider le cache
Réinstaller l'application.
Quand je veux créer un nouveau compte, ça m indique que la box est déjà rattachée à un compte donc impossible d en créer un second
Désolé dans votre post vous n'aviez pas indiqué qu'il s'agissait de Widget pour une Tahoma.
Je pensais que c'était pour une Home Alarme
Pour la gestion des widgets c'est pareil, mais pour Tahoma il n'y a qu'un compte utilisateur.
Inutile de créer un autre compte.
Avez vous une autre idée pour mon problème ?
Vous avez désinstallé et réinstallé en supprimant le cache dans Android comme indiqué ?
Oui j ai bien vidé le cache
Il y a t il un yellow pour m aider svp ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Nicolas a répondu
Jean-Nicolas a répondu
JACKY a répondu
JACKY a répondu
Jean-Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Jean-Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Jean-Nicolas a posé une nouvelle question