Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Widget android ne fonctionne pas

Bonjour,
Ma femme a un samsung S23 FE et les widgets ne fonctionnent pas.
Quand je clique sur le widget, j ai un cercle qui tourne pendant 5 secondes environ et rien ne se passe.
Le téléphone et l application sont à jour.
J ai essayé de supprimer le widget, l application, me déconnecter de mon compte, redémarrer le téléphone mais rien y fait.

L application et les widgets fonctionnent correctement sur mon iphone

Avez vous une astuce ou une manip à faire

Merci à vous par avance

Jean-Nicolas L.
Jean-Nicolas L.

Jean-Nicolas L.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Votre épouse doit disposer de son propre compte chez Somfy.

    Supprimer les widgets Somfy
    Supprimer l'application Somfy

    Aller dans le play store
    cliquer sur l'initial en vert en haut a droite
    Gérer les applications
    Gérer
    Cliquer sur "Cet appareil" et sélectionner "Non installée"

    Supprimer l'application Somfy a nouveau pour vider le cache

    Réinstaller l'application.

    Jean-Nicolas L.
    Jean-Nicolas L.

    Jean-Nicolas L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Quand je veux créer un nouveau compte, ça m indique que la box est déjà rattachée à un compte donc impossible d en créer un second

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé dans votre post vous n'aviez pas indiqué qu'il s'agissait de Widget pour une Tahoma.
    Je pensais que c'était pour une Home Alarme

    Pour la gestion des widgets c'est pareil, mais pour Tahoma il n'y a qu'un compte utilisateur.

    Inutile de créer un autre compte.

    Jean-Nicolas L.
    Jean-Nicolas L.

    Jean-Nicolas L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Avez vous une autre idée pour mon problème ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez désinstallé et réinstallé en supprimant le cache dans Android comme indiqué ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Nicolas L.
    Jean-Nicolas L.

    Jean-Nicolas L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Oui j ai bien vidé le cache

    Jean-Nicolas L.
    Jean-Nicolas L.

    Jean-Nicolas L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Il y a t il un yellow pour m aider svp ?

    Haut de page