Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Widget Tahoma android plante

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'utilisation de widgets avec l'application Tahoma (dernière version 2.1.0) sur plusieurs smartphones Android (v15) de ma famille. Quand nous exécutons le widget il s'exécute bien, mais un rond indiquant qu'il s'exécute se place dessus et resté indéfiniment. Pour le stopper il faut soit rebooté le smartphone soit supprimer/remettre le widget. Le widget exécute un scénario manuel (fermeture+alarme). Aucun problème si je l'exécute depuis l'application, ce rond n'apparaît et reste que depuis le widget. Tests effectués : réinstallation de l'application, des widgets, suppression des caches, se produit sur plusieurs smartphones (Android 15). Je suis preneur de toutes idées.sur ce problème.

Merci,

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page