Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Widget Android volet roulant rts ne fonctionne pas

Bonjour,

Nouvel utilisateur du kit de connectivité, je viens de finaliser l'installation. Tout fonctionne bien depuis l'application. En revanche, les widgets sont inopérants. Seul le bouton My prend en compte la commande mais rien ne se passe lorsqu'on sélection ouvrir ou fermer.
Comment faire pour rendre la fonction opérante ?
Application et widget désinstallés puis réinstallé. Idem
Téléphone Samsung s24 ultra

Cas connu apparemment, toujours sans solution ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Charles H.
    Charles H.

    Charles H.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le même problème que Jérémy avec le widget qui ne fonctionne pas pour contrôler mon portail battant et ma porte de garage en RTS. Kit de connectivité, smartphone Android Pixel 4a Android 13. J'ai attendu la dernière mise à jour 1.25 du 4 juin mais elle n'a pas résolu le problème :(...

    Possible de prendre en compte ce problème et de le transmettre aux développeurs pour un éventuel correctif plus tard ?

    Vous en remerciant d'avance.

    Haut de page