Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Widget ne fonctionnant plus?

Bonjour,
j'ai actuellement un samsung s20, mes widgets en page d'accueil de mon téléphone fonctionnait bien et tout d'un coup plus rien ne fonctionne.
Il me servait pour des scénarios, par exemple ouverture volet rez de chaussée, fermeture volets étage etc..
J'ai l'impression que cela est apparu depuis la dernière mise à jour de Tahoma. J'ai supprimé les widgets et les ai remis mais rine ne change. Quand j'appuie dessus, on voit quelque chose qui se passe sur le widget, la roue qui tourne mais aucune action physique sur les volets.
Pouvez-vous m'aider?
Merci

Merci,

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
1
256 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Suite a la mise a jour, certaine personne on été obligées de réinitialiser le mot de passe.
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    Re bonjour Jacky M,
    je vais faire la manip et je reviens donner des nouvelles.
    Merci !
    Marc

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    Je viens de réinitialiser le mot de passe mais cela ne fonctionne toujours pas. Depuis l'application les scénarios fonctionnent bien mais pas avec les widgets.
    Auriez-vous une autre piste?
    Merci, Marc

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Oui aucun widget ne fonctionne.
    Voici le pin 2008 7868 4455
    Cordialement,
    Marc

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    mon téléphone est un Samsung S20 5G, c'est la version Android 13 et c'est la version 1.25 du 4 juin 2024
    Cordialement,
    Marc

    Bonjour Marc,

    Suite au retour du service support, pouvez-vous Supprimer le widget, se déconnecter/reconnecter a l'installation et refaire le widget?

    Puis si cela ne fonctionne pas, désinstaller/réinstaller l'application et refaire le widget.

    A noter que si il y a du multisite et que l'app n'est pas sur le même site utilisé par le widget, ca ne fonctionnera pas.

    Merci de votre retour,

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    j'ai essayé les deux solutions et cela ne fonctionne toujours pas.
    Qu'entendez-vous par multisite?
    Cordialement,
    Marc

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Non je n'ai qu'une seule box
    Cordialement,
    Marc

    Haut de page