Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Widget ne fonctionnant plus?

Bonjour,
j'ai actuellement un samsung s20, mes widgets en page d'accueil de mon téléphone fonctionnait bien et tout d'un coup plus rien ne fonctionne.
Il me servait pour des scénarios, par exemple ouverture volet rez de chaussée, fermeture volets étage etc..
J'ai l'impression que cela est apparu depuis la dernière mise à jour de Tahoma. J'ai supprimé les widgets et les ai remis mais rine ne change. Quand j'appuie dessus, on voit quelque chose qui se passe sur le widget, la roue qui tourne mais aucune action physique sur les volets.
Pouvez-vous m'aider?
Merci

Merci,

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
1
298 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien E.
    Sébastien E.

    Sébastien E.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Elle a android 14 sur Samsung Galaxy s24 avec la version 1.29.0 de l'application Tahoma.

    Sébastien E.
    Sébastien E.

    Sébastien E.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour, des nouvelles ?

    Haut de page