Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai actuellement un samsung s20, mes widgets en page d'accueil de mon téléphone fonctionnait bien et tout d'un coup plus rien ne fonctionne.
Il me servait pour des scénarios, par exemple ouverture volet rez de chaussée, fermeture volets étage etc..
J'ai l'impression que cela est apparu depuis la dernière mise à jour de Tahoma. J'ai supprimé les widgets et les ai remis mais rine ne change. Quand j'appuie dessus, on voit quelque chose qui se passe sur le widget, la roue qui tourne mais aucune action physique sur les volets.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sergio,
Le service technique travaille toujours sur ce point et sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa F.
merci pour les infos et le suivi du prob ...
bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème depuis plusieurs mois. Mises à jour et réinstallations n'ont rien changé.
Ça fonctionne bien depuis l'application, mais pas depuis les widgets.
Bonjour Steph,
Qu'essayez-vous de créer comme Widgets?
Vous êtes sur Apple ou Android?
Merci,
Bonjour,
Même problème sur Samsung Flip 6, ça fonctionnait puis rien... je ne sais pas depuis combien de temps. depuis l'application aucun problème mais les widgets restent inactifs... avec un rond qui tourne. Tout est à jour...
Bonjour Thomas,
Merci de supprimer les widgets et de supprimer et réinstaller l'application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour, comme plusieur d'entre vous j'ai eu le même problème du jour au lendemain. J'ai cherché ce que j'avais changer entre la veille et le lendemain et le seule changement que j'avais fait étais l'activation de l'option " Éco. énergie".
Une fois re désactivé tous a re fonctionner parfaitement.
PS: J'ai un s24 ultra sous One UI 6.1 (andoid 14)
Bonjour Flavio.
Un grand merci pource retour.
Une très bonne année 2025
Bonjour,
meilleurs voeux a tous ...
Sur mon Pixel l’économie d’énergie est désactivé. Donc chez moi le fonctionnement aléatoire ne vient pas de cette option ...
bonne journée.
Bonjour, j'ai également un problème avec les widgets depuis que j'ai un pixel 8, aucun ne fonctionnent
Bonjour à tous les deux,
J'ai également un Pixel et les widgets fonctionnent bien.
Que crée vous dans votre cas?
Merci,
Bonjour, j'avais déjà échangé sur ce post et écouté votre conseil de supprimer les widgets et réinstaller, ça a fonctionné quelques jours puis ça à recommencer pareil... widget non fonctionnels mais raccourcis sur l'application fonctionnent bien...
Bonjour,
je vais faire la même réponse que THOMAS D. ...
dans la page 1 j'ai expliqué clairement mon prob ...
Sans blague j'ai créer sur mon tel un widget qui est un copié collé des favoris de l'application Tahoma ...
Le favoris "J'arrive" qui ouvre mon freevia 600 fonctionne bien dans l'application tahoma mais pas tout le temps dans les widjets ...
J'ai déjà expliqué toutes les manips : Désinstall + reinstall appli + widgets ... même prob ...
Économie d’énergie du téléphone désactivé ...
merci ...
Bonjour Thomas,
Pouvez-vous me préciser ce que vous avez crée exactement comme Widgets?
Merci,
Bonjour Sergio,
Merci de me communiquer le PIN de votre box.
De plus, avez-vous crée un widget simple ( sans j'arrive je pars) uniquement avec votre portail? Et fonctionne il?
Merci
Bonjour Vanessa, il s'agit de widgets lumière ou volets roulants.
J'ai tenté, avant de vous répondre, de supprimer les wdgets, desinstaller, redémarrer le tel et tout réinstaller mais les widgets n'ont pas fonctionné du tout... Pas grave mais dommage. Samsung flip6
Bonjour vanessa,
L'ouverture du portail en manuel fonctionne très bien;
Le favoris J'arrive (Ouverture volet ouverture Frevia 600) fonctionne très bien ...
Le favoris transformé en Widget fonctionne une fois sur 10 ...
Pin : 2017-6164-7304
merci
Merci à tous les deux,
Pouvez-vous me préciser ce que vous avez crée exactement comme widgets?
Egalement les informations suivantes:
Bonjour,
J'ai un pixel 8 depuis 2 semaines, avant tout fonctionnait bien, depuis que j'ai ce téléphone (sous android 15/Tahoma switch) seul le widget ouvert fermé fonctionne, les scenarii ne fonctionnent pas via widget
Bonjour,
Voici les infos:
Samsung flip6
Android 14
Tahoma 1.28.1
Il s'agit de widgets simples, des raccourcis pour fermer des volets ou éteindre des lumières. Ceux-ci fonctionnent très bien dans l'application.
Merci
Merci à vous,
Je vois avec le service support et je reviens vers vous.
Thomas aucun de vos widgets ne fonctionnent?
Merci,
Bonjour vanessa ...
Pixel 8 Pro android 15
Somfy Switch 1.28.1 (538)
Pin : 2017-6164-7304
Merci Sergio,
J'attends juste le retour de Thomas.
Bonjour, oui c'est pareil pour tous. Je viens de créer, pour tester, un scénario avec 1 seule fonction pour fermer 1 seul volet et c'est pareil. (Il fonctionne bien dans l'application)
Parfait Merci Thomas.
Je transmet au service support et je reviens vers vous.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème... et j'ai fait la MaJ de l'app Tahoma Classic à Tahoma, spécialement pour les widgets et ça fonctionne plus. Les widgets ne fonctionnent pas, mais ça marche dans l'application tahoma. J'ai un Pixel 8 et ma femme un S24 et cela fonctionne pour elle.
C'est malheureusement fréquent sur cette marque les problèmes. C'est vraiment désespérant, je bascule au fur et à mesure sur d'autres marques.
Bonjour Sébastien,
Merci de me préciser la marque, modèle des smartphones?
Version Android?
Version application Tahoma?
Merci,
Bonjour,
J'ai un Pixel 8, Android 15
Ma femme un Galaxy s24
Mon application Tahoma est a la version 1.29.0
Merci.
Sébastien,
il me faut également la version Android de votre femme et sa version d'application.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Sébastien a répondu
Vanessa a répondu
Sébastien a répondu
Vanessa a répondu
Sébastien a répondu
Vanessa a répondu
Sébastien a répondu