Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Widget ne fonctionnant plus?

Bonjour,
j'ai actuellement un samsung s20, mes widgets en page d'accueil de mon téléphone fonctionnait bien et tout d'un coup plus rien ne fonctionne.
Il me servait pour des scénarios, par exemple ouverture volet rez de chaussée, fermeture volets étage etc..
J'ai l'impression que cela est apparu depuis la dernière mise à jour de Tahoma. J'ai supprimé les widgets et les ai remis mais rine ne change. Quand j'appuie dessus, on voit quelque chose qui se passe sur le widget, la roue qui tourne mais aucune action physique sur les volets.
Pouvez-vous m'aider?
Merci

Merci,

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
1
298 / 750

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Sergio,
    Le service technique travaille toujours sur ce point et sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour.
    Bonne journée,

Sergio
    Sergio

Sergio

Niveau
    1
    531 / 750
    Bonjour Vanessa F.

merci pour les infos et le suivi du prob ...

bonne journée

Steph H.
    Steph H.

Steph H.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis plusieurs mois. Mises à jour et réinstallations n'ont rien changé.
    Ça fonctionne bien depuis l'application, mais pas depuis les widgets.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Steph,
    Qu'essayez-vous de créer comme Widgets?
    Vous êtes sur Apple ou Android?
    Merci,

THOMAS D.
    THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour,

Même problème sur Samsung Flip 6, ça fonctionnait puis rien... je ne sais pas depuis combien de temps. depuis l'application aucun problème mais les widgets restent inactifs... avec un rond qui tourne. Tout est à jour...

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Thomas,
    Merci de supprimer les widgets et de supprimer et réinstaller l'application Tahoma.
    Bonne journée,

Haut de page