Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage : widget Android et scénario HS

Bonjour,

Tout est environ dans le titre.
Je possède une motorisation de portail EVOLVIA et une motorisation de porte de garage GDK 700.
J'ai un kit de connectivité.
Tout est bien configuré et connecté.
Je peux ouvrir portail et porte de garage depuis l'application sans problème et même avec Google à la voix.
Je peux aussi créer un scénario et utiliser un widget pour le portail, par contre impossible pour la porte de garage.
Le widget tourne dans le vide, et lorsque je crée un scénario qui comporte une commande qui concerne la porte de garage le scénario ne se crée pas à l'enregistrement : il n'apparaît pas dans la liste. Aucun message d'erreur pourtant.

C'est dommage car j'aimerais créer un scénario pour le retour à la maison en moto pour éviter de galérer avec les bips. L'idée serait d'ouvrir mon portail et ma porte de garage d'un coup.

Merci pour votre aide
Lucas

Lucas G.
Lucas G.

Lucas G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucas,

    Votre motorisation de porte de garage est-elle équipée de cellules?
    Car sans cela, l'intégration du moteur dans un scénario n'est pas possible.

    Bonne journée,

    Haut de page