Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors d’un lancement automatique de scénario, j’ai reçu une notification d’erreur m’indiquant que l’un de mes volets n’avait pu se fermer à cause d’un obstacle et il...
Merci pour votre réponse Nicolas, si l’opération n’est pas trop fastidieuse, je vais tâcher de la faire.
Où puis-je trouver la procédure en question pour un moteur solaire...
Bonjour,
Lors d’un lancement automatique de scénario, j’ai reçu une notification d’erreur m’indiquant que l’un de mes volets n’avait pu se fermer à cause d’un obstacle et il...
Bonjour
Pour info j’ai re-synchronisé ma Tahoma : aucun changement, anomalie toujours présente.
Code pin de ma box : 2095-7867-0226
Merci pour votre retour,
Isabelle