Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma erreur de pilotage indique volet ouvert à 1%

Bonjour,

Lors d’un lancement automatique de scénario, j’ai reçu une notification d’erreur m’indiquant que l’un de mes volets n’avait pu se fermer à cause d’un obstacle et il apparaît comme restant ouvert à 1 %. (Volet solaire et point de commande Amy 1 io)

Après vérification, le volet était correctement fermé, aucun obstacle apparent, mais il reste toujours indiqué comme ouvert à 1 %.

Je l’ai désinstallé de l’application ainsi que son point de commande puis réinstaller, l’erreur persiste.

Merci pour votre aide.

Isabelle
Isabelle

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    Réponses

    Isabelle
    Isabelle

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    Bonjour

    Pour info j’ai re-synchronisé ma Tahoma : aucun changement, anomalie toujours présente.

    Code pin de ma box : 2095-7867-0226

    Merci pour votre retour,
    Isabelle

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour isabelle,
    Redemarer ou resynchroniséla box ne sert a rien.
    C'est le moteur qui retourne cette information a la tahoma qui ne fais que vous le retranscrire.
    si le reglage de fin de course n'est plus bon il va falloir remettre a zéro le moteur et refaire ce réglage de fin de course puis l'agjouter de nouveau dans votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Isabelle
    Isabelle

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    Merci pour votre réponse Nicolas, si l’opération n’est pas trop fastidieuse, je vais tâcher de la faire.

    Où puis-je trouver la procédure en question pour un moteur solaire ? (Mon volet est neuf et je ne voudrais pas risquer de l’endommager)
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Isabelle,
    Dans ce cas je vous invite a prendre contact avec votre professionnel dans le cadre de la garantie.
    bonne journée

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