Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors d’un lancement automatique de scénario, j’ai reçu une notification d’erreur m’indiquant que l’un de mes volets n’avait pu se fermer à cause d’un obstacle et il apparaît comme restant ouvert à 1 %. (Volet solaire et point de commande Amy 1 io)
Après vérification, le volet était correctement fermé, aucun obstacle apparent, mais il reste toujours indiqué comme ouvert à 1 %.
Je l’ai désinstallé de l’application ainsi que son point de commande puis réinstaller, l’erreur persiste.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour info j’ai re-synchronisé ma Tahoma : aucun changement, anomalie toujours présente.
Code pin de ma box : 2095-7867-0226
Merci pour votre retour,
Isabelle
Bonjour isabelle,
Redemarer ou resynchroniséla box ne sert a rien.
C'est le moteur qui retourne cette information a la tahoma qui ne fais que vous le retranscrire.
si le reglage de fin de course n'est plus bon il va falloir remettre a zéro le moteur et refaire ce réglage de fin de course puis l'agjouter de nouveau dans votre Tahoma.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse Nicolas, si l’opération n’est pas trop fastidieuse, je vais tâcher de la faire.
Où puis-je trouver la procédure en question pour un moteur solaire ? (Mon volet est neuf et je ne voudrais pas risquer de l’endommager)
Merci.
Isabelle,
Dans ce cas je vous invite a prendre contact avec votre professionnel dans le cadre de la garantie.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question