Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal M.

Membre depuis le 14/06/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch et Chronis io

    Bonjour, Mon installation actuelle est composée d'une commande murale Chronis io qui centralise les commandes individuelles Smoove de mes volets, je voudrais désormais passer...
    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jacky Merci beaucoup pour cette réponse détaillée , j'ai bien vu le cheminement à suivre mais avant de me lancer et pour ne pas me tromper, je voulais préciser que je...
Haut de page