Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et Chronis io

Bonjour,
Mon installation actuelle est composée d'une commande murale Chronis io qui centralise les commandes individuelles Smoove de mes volets, je voudrais désormais passer par ma nouvelle Tahoma Switch mais ma question est de savoir si le Switch va se substituer à ma Chronis io ou pouvoir être utilisée en parallèle?
Par ailleurs j'ai tenté de commencer la programmation de ma Tahoma switch mais lorsque je tente d'associer la Chronis io ,qui n'est pas compatible <---2---> je vais dans Autre box où j'ai le message " Allez dans réglages Vous disposez de 10 minutes pour cliquer sur Demande de réception de clé" et là je nais que faire pour la réception de cette clé ?
J'espère que les 2 sont compatibles ou alors je dois me contenter de la Tahoma Switch désormais ?
Merci d'avance pour votre aide
Pascal

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Pascal
    Il faut transférer la clé Io de la Chronis vers la Switch

Sur l'application Tahoma By Somfy
    .../Aides & Fonctions avancées/Fonctions avancées/Gestion clé IO
    Continuer
    Recevoir une clé IO depuis un point de commande et l'envoyer à l'installation.
    Télécommande
    Suivant
    Suivant

Sur la Chronis
    Faites un appui de 3s sur le bouton KEY de votre IMPRESSARIO Chronis IO, "Prêt pour transfert de clé" s'affiche à l'écran

Lorsque la clé est transférée
    Toujours dans le menu Gestion clé IO
    Lancer une découverte IO sur vos équipements.

Pascal M.
    Pascal M.

Pascal M.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Jacky
    Merci beaucoup pour cette réponse détaillée , j'ai bien vu le cheminement à suivre mais avant de me lancer et pour ne pas me tromper, je voulais préciser que je n'ai à priori pas le modèle IMPRESARIO et pas de bouton KEY mais uniquement un petit symbole ressemblant à une roue crantée et PROG (voir la photo) est-ce que PROG est équivalent à KEY ?
    Merci
    Pascal

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Sur la base de la documentation je dirais

Faire un appui bref sur le bouton PROG. de la Chronis io , la place de la touche Key.

Haut de page