Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une box TaHoma Switch (PIN : 2085.2368.4066) et 6 volets roulants IO (modèles RS100 Solar ).
2 volets sont absents ou apparaissent comme "verrouillés"...
Bonjour,
Je possède une box TaHoma Switch (PIN : 2085.2368.4066) et 6 volets roulants IO (modèles RS100 Solar ).
2 volets sont absents ou apparaissent comme "verrouillés"...
Merci de votre retour, cependant la détection échoue malgré les manipulations classiques (prog + appairage).
Comment puis je débloquer la configuration ?
Merci