Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert clef io suite verrouillage de 2 volets

Bonjour,

Je possède une box TaHoma Switch (PIN : 2085.2368.4066) et 6 volets roulants IO (modèles RS100 Solar ).

2 volets sont absents ou apparaissent comme "verrouillés" dans l’application.

En tentant de les ajouter via l’app, un message s’affiche m’indiquant que je dois contacter le support pour effectuer le transfert de clé IO.

Je souhaite donc transférer la clé IO de ces volets (ou de leur télécommande IO) vers ma TaHoma, afin de les piloter depuis l’application et les intégrer à mes scénarios.

Merci d’avance pour votre aide et vos indications sur la démarche à suivre.

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    On ne peut pas transférer la clé io du TaHoma directement sur la motorisation. Il faut réinitialiser la motorisation et refaire l'appairage avec le TaHoma qui enverra sa clé au volet.

    Bonne journée.

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci de votre retour, cependant la détection échoue malgré les manipulations classiques (prog + appairage).
    Comment puis je débloquer la configuration ?
    Merci

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Est il possible avec le code pin de ma tahoma switch de la réinitialiser à distance?
    Merci par avance de vos retours.

    Haut de page