Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert clef io suite verrouillage de 2 volets

Bonjour,

Je possède une box TaHoma Switch (PIN : 2085.2368.4066) et 6 volets roulants IO (modèles RS100 Solar ).

2 volets sont absents ou apparaissent comme "verrouillés" dans l’application.

En tentant de les ajouter via l’app, un message s’affiche m’indiquant que je dois contacter le support pour effectuer le transfert de clé IO.

Je souhaite donc transférer la clé IO de ces volets (ou de leur télécommande IO) vers ma TaHoma, afin de les piloter depuis l’application et les intégrer à mes scénarios.

Merci d’avance pour votre aide et vos indications sur la démarche à suivre.

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    On ne peut pas transférer la clé io du TaHoma directement sur la motorisation. Il faut réinitialiser la motorisation et refaire l'appairage avec le TaHoma qui enverra sa clé au volet.

    Bonne journée.

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci de votre retour, cependant la détection échoue malgré les manipulations classiques (prog + appairage).
    Comment puis je débloquer la configuration ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Est-ce que vous avez suivi cette vidéo pour réinitialiser vos motorisations ?

    Bonne journée.

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Est il possible avec le code pin de ma tahoma switch de la réinitialiser à distance?
    Merci par avance de vos retours.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous entendez par :" réinitialiser" ?

    Dans un premier temps, vous pouvez la resynchroniser vous-même.

    Haut de page