Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une box TaHoma Switch (PIN : 2085.2368.4066) et 6 volets roulants IO (modèles RS100 Solar ).
2 volets sont absents ou apparaissent comme "verrouillés" dans l’application.
En tentant de les ajouter via l’app, un message s’affiche m’indiquant que je dois contacter le support pour effectuer le transfert de clé IO.
Je souhaite donc transférer la clé IO de ces volets (ou de leur télécommande IO) vers ma TaHoma, afin de les piloter depuis l’application et les intégrer à mes scénarios.
Merci d’avance pour votre aide et vos indications sur la démarche à suivre.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
On ne peut pas transférer la clé io du TaHoma directement sur la motorisation. Il faut réinitialiser la motorisation et refaire l'appairage avec le TaHoma qui enverra sa clé au volet.
Bonne journée.
Merci de votre retour, cependant la détection échoue malgré les manipulations classiques (prog + appairage).
Comment puis je débloquer la configuration ?
Merci
Bonjour David
Est-ce que vous avez suivi cette vidéo pour réinitialiser vos motorisations ?
Bonne journée.
Bonjour,
Est il possible avec le code pin de ma tahoma switch de la réinitialiser à distance?
Merci par avance de vos retours.
Bonjour
Qu'est-ce que vous entendez par :" réinitialiser" ?
Dans un premier temps, vous pouvez la resynchroniser vous-même.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question