Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je rencontre un bug récurrent dans l'application TaHoma Switch (version actuelle, testée sur Android et iOS).
Quand j’essaie de modifier un groupe de volets...
Bonjour à tous,
un grand merci pour votre aide et vos explications claires !
Grâce à vos réponses, j’ai bien compris comment Alexa fonctionne avec TaHoma – et j’ai...
Bonjour,
je rencontre un bug récurrent dans l'application TaHoma Switch (version actuelle, testée sur Android et iOS).
Quand j’essaie de modifier un groupe de volets...
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse – cela m’a permis de comprendre la différence entre les groupes automatiques et les pièces personnalisées.
J’ai maintenant créé...
Bonjour,
je rencontre un bug récurrent dans l'application TaHoma Switch (version actuelle, testée sur Android et iOS).
Quand j’essaie de modifier un groupe de volets...
Bonjour,
merci pour votre retour.
Voici le code PIN de ma box TaHoma : 2096 - 6973 - 4828
Je joins également des captures d’écran de l’application montrant le problème...
Bonjour,
je rencontre un bug récurrent dans l'application TaHoma Switch (version actuelle, testée sur Android et iOS).
Quand j’essaie de modifier un groupe de volets...
Bonjour,
merci pour votre réponse.
J’ai effectué les deux tests que vous avez suggérés :
Redémarrage de ma box internet
Test en mode avion avec Wi-Fi...