Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JOEL C.

Membre depuis le 16/06/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte programmation Tellis 4 ?

    Bonjour, J'ai une banne solaire avec volant brise vue et éclairage incorporé dans le caisson de la marquise, soit 3 fonctions sur la Telis 4.RTS. La fonction 2 ne marche...
    JOEL C.
    JOEL C.

    JOEL C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    JOEL C.
    JOEL C.

    JOEL C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Une info supplémentaire, ma banne solaire est de marque WINSOL. Mon installateur a pris sa retraite et a quitté la région. Je suis à Montfrin situé à 25 km de...
  • Perte programmation Tellis 4 ?

    Bonjour, J'ai une banne solaire avec volant brise vue et éclairage incorporé dans le caisson de la marquise, soit 3 fonctions sur la Telis 4.RTS. La fonction 2 ne marche...
    JOEL C.
    JOEL C.

    JOEL C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    JOEL C.
    JOEL C.

    JOEL C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, J'ai déjà eu un problème similaire avec le canal 1 de la Telis 4 qui activait la marquise. C'était du à un orage et à des coupures de courant rapprochées...
Haut de page