Bonjour,
Je souhaite savoir si une motorisation avec SGS essential ou ou bien EXAVIA XL est possible sur mon portail?
Les gonds du portail ne sont pas dans le même axe et le...
Bonjour,
Je souhaite savoir si une motorisation avec SGS essential ou ou bien EXAVIA XL est possible sur mon portail?
Les gonds du portail ne sont pas dans le même axe et le...
Bonjour
je vous remercie pour votre réponse, je suppose que c'est dû a un mauvais alignement du gond en position haute et celui du bas par rapport au pilier.
La distance en...