Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALAIN H.

Membre depuis le 18/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles pour Sirène Extérieure = LR20 OU D2

    Bonjour à tous. Excusez ma question qui vous paraîtra peut être débile Je voudrais racheter des piles pour ma sirène extérieure. Je trouve des grosses piles...
    Laurence F.
    Laurence F.

    Laurence F.

    Niveau
    1
    265 / 750
    points
    ALAIN H.
    ALAIN H.

    ALAIN H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Les deux premières années se sont bien passées Mais durant les deux dernières années tous les trimestres le message piles faibles s'affiche pour la sirène flasch...
Haut de page