Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Kaky D.
A propos
En achetant l’appartement il y a plusieurs années j’ai « hérité » de 2 stores enroulants gérés par une seule télécommande mais sans mode d’emploi et ne sais comment relancer le système
Merci pour votre réponse mais malheureusement je suis arrivée dans l’appartement quand les stores étaient déjà installés et suis incapable de vous dire de quel type il s’agit...
Bonjour madame /monsieur,
Je vous remercie pour votre réponse mais malheureusement cela ne sert à rien : l’électricité a été coupée trop longtemps me semble-t-il.
Il me...