Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Relancer la commande d’un store

Bonjour,

Merci,

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Appuyez à nouveau sur la TC.

    Bonne journée

    Bonjour madame /monsieur,
    Je vous remercie pour votre réponse mais malheureusement cela ne sert à rien : l’électricité a été coupée trop longtemps me semble-t-il.
    Il me faudrait le détail du processus pour relancer le mécanisme /le reprogrammer éventuellement
    Merci de votre aide

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Ok, mais s'agit-il d'un store Somfy RTS ou IO ?
    Si vous aviez le type exact du moteur ce serait encore mieux.

    Bonne journée

    Merci pour votre réponse mais malheureusement je suis arrivée dans l’appartement quand les stores étaient déjà installés et suis incapable de vous dire de quel type il s’agit . J’ai envoyé des photos du store, de la TC et des boutons près de la fenêtre mais je ne peux pas vous en dire plus
    Sinon que ces stores ont été installés il y a au mois 10ans et peut-être plus
    Merci de votre aide

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Posez ici une photo recto verso de la TC.

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