Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Relancer la commande d’un store

Bonjour,

Merci,

Kaky D.
Kaky D.

Kaky D.

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    Réponses

    Kaky D.
    Kaky D.

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    Bonjour madame /monsieur,
    Je vous remercie pour votre réponse mais malheureusement cela ne sert à rien : l’électricité a été coupée trop longtemps me semble-t-il.
    Il me faudrait le détail du processus pour relancer le mécanisme /le reprogrammer éventuellement
    Merci de votre aide

    Kaky D.
    Kaky D.

    Kaky D.

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    Merci pour votre réponse mais malheureusement je suis arrivée dans l’appartement quand les stores étaient déjà installés et suis incapable de vous dire de quel type il s’agit . J’ai envoyé des photos du store, de la TC et des boutons près de la fenêtre mais je ne peux pas vous en dire plus
    Sinon que ces stores ont été installés il y a au mois 10ans et peut-être plus
    Merci de votre aide

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